code fourni invalide

Users mailing list
Bonjour

J’ai entré le code fourni pour installer gimp Mais après insertion re
reçois le message qu’il est faux. J’ai bien été débité de 4.50 € mais je ne
peux pas installer le logiciel
Merci de me contacter pour résoudre le problème

Mon téléphone pour obtenir le code a été le 06 62 01 30 38    (33)662013038

Re: code fourni invalide

Users mailing list
Hi André,

We do not sell GIMP. I'm afraid you were scammed by a third party.

You can download GIMP freely from https://www.gimp.org/downloads/.

Alex